J'ai été licencié pour faute grave sur des faits discutables, comment contester?

Je suis licencié pour cause réelle et sérieuse sur des faits très aléatoires et très discutables y a-t-il pour moi moyen de modifier ou de faire un recours au Prudhomme

Bonjour,

Si vous estimez que votre licenciement n'est pas justifié, notamment parce que les faits qui vous sont reprochés ne sont pas fondés, alors vous pouvez en effet le contester devant le Conseil de Prud'hommes et obtenir une indemnisation à ce titre.

Je me tiens à votre disposition pour analyser votre situation plus en détails si vous le souhaitez. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com.

Cordialement, Boris Cardineaud, avocat en droit du travail à Paris