J'ai été licencié pour faute grave sans preuve

Mon ami a été licencié pour faute grave sans preuve après 18 ans dans sa société . Il assure n’avoir rien fait . Comment se défendre ? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Une faute est considérée comme grave dès lors qu'elle résulte d'une violation des obligations du salarié et rend impossible son maintien dans l'entreprise.

Pour contester les motifs du licenciement, il est possible saisir le conseil de prud’hommes.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hesitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart