J'ai été licencié et mise à pied conservatoire pendant mon arrêt maladie

je suis actuellement mise a pied conservatoire du lundi 9 septembre au 10 sept courrier reçu par AR datant du 9 sept précédé d'un entretien le 6 sept absent le 6 sept du travail la je reçois un courrier par AR m 'informant une mesure de licenciement le 19 sept et que nous vous confirmons la mesure de mise a pied conservatoire le 9 sept 2019 et qui se poursuivra pendant le temps de la procédure engagée a votre encontre et définitive je suis en arrêt maladie depuis 7 sept au 16 sept est ce légal

Bonjour, Non ce n'est pas légal.