J'ai été licencié de manière abusive

J'ai été liciensié de manière abusive par mon employeur. Sans aucune indemnitées Juste mon solde de tout compte et mon bulletin de paiement du mois de juin Pouvez vous m'aider svp ? 1 er Syndicat ou Prud'hommes ?

Bonjour,

Vous souhaitez contester votre licenciement car il est abusif. Je vous invite à me contacter. J'examinerai votre dossier et vous dirai les chances d'obtenir des indemnités en saisisant le Conseil de Prud'hommes. Je suis disponible uniquement par mail jusqu'au 20 août (ath@ath-avocats.fr)

Bien cordialement, Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris