J'ai été condamné après une plainte de la société cofidus à mon encontre

bonjour une societe m a poser des panneaux solaire qui n ont jamais fonctionne la banque cofidus a porte plainte contre moi j ai ete condamne par le tribunal de bobigny en première instance que doit faire?

M Z

Bonjour,

Je comprends que vous avez été condamné à payer des sommes à la banque dans le cadre d'une procédure civile.

Je vous conseille de faire appel de la décision rendue : pour cela, envoyez la décision rendue à un avocat afin qu'il vous indique les délais dans lesquels pour vous faire appel (en général, un mois à compter de la signification du jugement par huissier de justice). Pour la procédure devant la Cour d'appel, vous devrez obligatoirement faire appel à un avocat (sauf cas particuliers).

Si vous souhaitez obtenir des informations afin d'éviter que des délais de procédure expirent, vous pouvez m'envoyer le jugement rendu par e-mail à l'adresse suivante : mzagar@lecspartners.com

Cordialement, Marine Zagar Avocate au Barreau de Paris