J'ai envoyé ma lettre de démission mais le service RH ne me répond pas

Je souhaite démissionner j’ai envoyer ma lettre mais le service rh ne me réponds pas.je suis censée reprendre un poste au 23 septembre. Que faire?

Si la réponse d'un employeur à réception d'une lettre de démission est d'usage, elle n'est pas obligatoire. Dès lors que le préavis a été respecté, la démission produira ses effets à la date retenue. Si vous souhaitez plus d'informations, je suis disposée à y répondre.