J'ai entamé un divorce et je ne figure pas sur l'acte notarial de l'appartement

Je vais entamer une procédure de divorce mais lappartement de mappartient pas il est a mon mari je ne figure pas dans lacte notarial car mon mari la acheter seul comment sa se passe

si le bien a été acheté pendant le mariage sans contrat de mariage et n'a pas été financé avec des deniers propres (héritage notamment) alors il est commun meme sans votre nom sur l'acte