J’ai employé une aide ménagère

J’ai employé une aide ménagère 6 heures par mois pendant 12 ans.on se sépare d’un commun accord.dois je faire une lettre de licenciement ou de rupture conventionnelle avant indemnités?

C H

Bonjour, Ce qui compte est de remplir vous-même et de faire remplir par votre employée le cerfa destiné à être homologué par la DIRECCTE de votre département. Cela, à l\'issue d\'un entretien préalable afin de discuter les modalités de la rupture. Très cordialement, Camille Hayek.