J\'ai effectuer une commande pa

J\'ai effectuer une commande par téléphone avec une commerciale pour mon institut elle devait venir me faire signe un contrat , j\'ai recu la commande produits il y a 1 mois je n\'ai versée aucun acompte et signe aucun contrat est ce que je peux annulé

Bonjour, Si vous n\'avez rien signé ni versé aucun acompte pour cette commande, vous pouvez tenter de retourner les produits (non ouverts et dans leur emballage initial). Si le fournisseur vous réclame un paiement, je suis à votre disposition. Cordialement