J'ai des salaires impayés aujourd'hui il me manque 26h

Sa fais 5 mois qu’on retire des euro par ci par là de ma paye arriver aujourd’hui ou il manque 26h non payé J’ai demander à mon directeur de me donner une réponse concrète car sa fais maintenant 5 moi que sa dur Par la suite il sait en porter et m’a dit de dégager je lui est demander si il était sur il m’a dit oui je suis partie et ne pense pas revenir vue la façon don il m’a parler et parce qu’ il m’a dit de partir Je peux démissionner pour le retard de Salaire ? quel son mes droit ? Svp

Bonjour,

Si vous vous êtes sûr(e) de vouloir partir et que cette décision est due au fait que votre employeur ne vous a pas réglé tous vos salaires, je vous déconseille de démissionner. D'autres solutions sont envisageables mais, au regard des risques, il est préférable d'avoir l'avis d'un avocat avant.

Vous pouvez aussi retourner au travail et laisser l'employeur assumer sa decision de se séparer de vous, en vous licenciant.

Enfin, dans tous les cas, je vous conseille d'écrire un courrier à votre employeur pour reclamer votre salaire.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation juridique personnalisée.

Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate 0760788557 Ath@ath-avocats.com