J'ai déposé une demande de regroupement familial, toujours pas de réponse

J'ai déposé une demande de regroupement familial celà fait deux ans et à ce jour j'ai pas de réponse ?

A V

Bonjour,

Je vous invite à relancer la préfecture par courrier, et à vous enquérir de l'état d'avancement de votre dossier auprès du consulat.

Faites le par recommandé afin de conserver une trace des échanges.

Vous pouvez aussi vous faire assister dans vos démarches si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57