J'ai déposé un dossier de surendettement mais ma situation a changé, que faire?

je passe au tribunal pour une expulsion mais j'ai déposé un dossier de surrendettement, j'ai obtenu un moratoire et j'ai repris le paiement de mes loyers que faire?

Bonjour,

Dans la mesure où vous êtes convoqué à une audience au Tribunal pour votre expulsion, que vous avez pu obtenir un plan concernant vos dettes à la suite de votre dossier de surendettement et que vous avez repris le paiement de vos loyers, il me semble opportun de faire part de l'intégralité de ces éléments à votre bailleur (et son avocat s'il en a fait le choix d'un) afin d'essayer de trouver un accord et éviter votre expulsion.

Cordialement,