J'ai démissionné et mon employeur n'accepte pas et veut retenir mon salaire

Jetait en cdi dans une entreprise commissionnaire de transport type vl Mardi j’ai démissionné avec accord du chef d’exploitation Ont avons redirez un papier signé stipulant que mon contrat ce fini ce jour ( le 15/10/2019) et hier je reçois une lettre disant que j’ai un préavis à faire et que si je ne me présente pas à lieu de travail une compensation financière sera retenu sur mon salaire et que en gros la précédente Feuille rédigée avec le chef d’exploitation n’est pas valables .. !!!

Il y a effectivement un préavis même en cas de démission, sauf accord e l'employeur et il n'est alors pas payé. La question est oc de savoir si la démission a êté acceptée par une personne en ayant le pouvoir. Un chef de chantier n'est pas responsable de la gestion des ressources humaines