J'ai démissionné et j'aurai mon solde tout compte 10 jours après

Bonjour Je quitte l'établissement EARL LE JARDIN D'HIPPOLYTE par demition le 26 octobre 2019 Mon employeur m'a dit que j'aurai mon solde de tout compte ver le 5 novembre je ne pense ps qu'il a le droit de faire sa. J'attends votre réponse au plus vite

M G

Bonjour,

L'établissement d'un solde de tout compte implique un travail comptable différent de celui de l'établissement des bulletins de paie.

Partant, il n'est pas rare que le solde de tout compte soit établi et versé une dizaine de jours seulement après le départ du salarié de l'entreprise.

A mon sens, il n'y a donc rien de bien original de la part de votre employeur sur ce plan même s'il est vrai qu'en principe le reçu pour solde de tout compte et le chèque correspondant doivent être transmis le jour de la rupture du contrat de travail.

Cordialement,

Votre bien dévouée, Maître Marie GRANGÉ