J\'ai démissionné de mon CDI vo

J\'ai démissionné de mon CDI volontairement car je devait rentrer en école de gendarmerie mais je me suis cassé la cheville avant et je n\'est donc pas le droit au chômage. Que faire? Merci d\'avance

Bonjour, eu égard à votre situation, il serait envisageable de faire une demande spécialement motivée auprès de Pôle emploi afin de demander le bénéfice de l\'ARE. Une saisine du Médiateur de Pôle emploi est également possible afin d\'expliquer votre cas. Restant à votre disposition.