j\'ai commandé une cuisine comp

j\'ai commandé une cuisine complète chez darty en avril 2016. la livraison a été faite début septembre 2016 et l\'installation a suivi. la cuisine n\'est toujours pas terminée à ce jour par une erreur des métrés et par le manque de matériel. que faire?

Bonjour, il faut mettre en demeure Darty de finaliser l\'installation dans un bref délai. Il faut que vous vérifiez quel délai de livraison / installation était prévu (obligatoire normalement) dans la commande initiale. A votre disposition