J'ai besoin d'un avocat pour une demande de naturalisation

Bonjour Je souhaite trouver in avocat commis d'office pour m'aider a faire la demander naturalisation francaise je je d'origine etrangere je suis en France depuis 24 ans j'ai u e association qui s'occupe Des SDF tout Les samedi En attente de votre reponse veuillez agree en mes sinceres salutations

M Z

Bonjour,

Pour votre information, vous ne pouvez pas demander l'aide juridictionnelle pour qu'un avocat soit désigné pour vous assister dans le cadre d'une demande de naturalisation. C'est uniquement si vous souhaitez engager un procès (après un refus de votre demande par exemple) que vous pourrez bénéficier d'un avocat commis d'office. Vous pouvez en revanche demander à un avocat de vous assister pour la constitution de votre dossier mais celui-ci ne sera pas commis d'office, les frais resteront donc à votre charge.

Cordialement, Marine Zagar Avocate au Barreau de Paris