J'ai besoin d'un avocat pour une audience au ribunal Nanterre pour stupéfiant

Bonjour je suis convoqué au tribunal de Nanterre le 2 octobre 2019 je recherche un avocat pour me défendre pour une residive en stupéfiant et du coup première fois pris au volant donc rétention du permis et je suis en pleine démarche pour le récupéré avec le médecin car rdv vers la fin octobre Merci

M B

Bonjour,

Vous pouvez me contacter pour un rendez-vous.

Mustapha BARRY Avocat à la Cour 0633451054 m.barry.avocat@outlook.fr