J'ai acheté un fond de commerce mais le vendeur n'avait jamais fait de bail

Je vous contacter car je suis dans une impasse la plus totale depuis qq mois concernant un fond de commerce que j'ai acheté. Le commerce aurait dû ouvrir depuis 2 mois environ mais le bailleur n'a pas fait de bail, sans bail je ne peux pas avoir un kbis avec activité et sans kbis avec activité, je ne peux pas exploiter. Je cherche à me faire conseillé gratuitement, pouvez vous m aider svp ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour nous vous remercions pour votre question.

Un fonds de commerce peut être exploité sans bail commercial s'il y a une autorisation d'occupation temporaire à titre gratuit.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart