J'ai acheté un bien aux enchères remis en vente

Je souhaite acheter un bus de prélèvement du sang appartenant à EFS aux enchères sur un site internet du nom de Agora store. J'ai reçu un mail de confirmation qui m'informe que je suis le meilleur enchérisseur et que je serais contacté par le vendeur pour récupérer le véhicule. Le problème est que le véhicule a été remis en vente sur ce même site. Que dois-je faire s'il vous plaît ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Une somme a t-elle déjà été versée pour le règlement de l'enchère?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.