j\'ai acheté sur un site intern

j\'ai acheté sur un site internet, il s\'avere que le prix payé était errroné. le site a envoyé l\'article et me demande maintenant le complément.

Bonjour, d\'une part, vous disposez d\'un droit de rétractation en cas d\'achat sur Internet (tout dépend néanmoins de la nature du produit et du délai qui s\'est écoulé depuis l\'achat de votre produit). Il faut vérifier si vous êtes encore dans les temps pour exercer ce droit de rétractation Par ailleurs, et tout dépend encore de ce qui vous a été indiqué lors de l\'achat, mais le prix initial lie normalement l\'acheteur et le vendeur. Dans votre cas, il faut néanmoins voir les circonstances factuelles précises pour mieux vous répondre. Je suis à votre disposition. Votre bien dévouée. Sarah Temple-Boyer (contact@templeboyer-legal.com)