J'ai abandonné mon poste et j'attends mon licenciement depuis 4 mois

Bonjour , jai fais un abandon de poste le 9 mai , jai reçu 2 recommandés ainsi qu'un entretien préalable au licenciement le 27 août .. ce qui me paraît déjà assez long.. enfin bref , a ce rendez vous mon patron ma dis quil fallais encore du temps pour que je sois lissencier.. les délais sont-ils correct ? Sachant quil ma dis que j'allais être licencié pour faute grave ..

Bonjour

Le délai maximum pour notifier le licenciement au moins 2 jours ouvrables après la date de l'entretien préalable. Il est fixé à 1 mois maximum après la date de l'entretien préalable pour un licenciement pour faute. S'il intervient après ce délai, le licenciement pourra être requalifié en licenciement sans cause réelle et sérieuse avec des indemnités. Je vous invite à me contacter si le licenciement n'était pas notifié le 27/09. Cordialement Virginie LOCKWOOD virginie.lockwood@gmail.com