J\'ai 18 ans d\'ancienneté dans

J\'ai 18 ans d\'ancienneté dans l\'entreprise qui souhaite me licencier. J\'ai eu 60 ans en octobre 2017, j\'ai tous les trimestres nécessaires pour partir à la retraite. Puis-je espérer une prime de licenciement et si oui à quoi doit-elle correspondre?

C H

Bonjour,

Vous avez droit à :

Un quart de votre salaire mensuel brut par année d\'ancienneté pour les dix premières années; Puis un tiers de votre salaire mensuel brut par année d\'ancienneté à compter de la 11ème année.

Si vous me donnez le montant de votre salaire brut, je peux vous faire le calcul !

À votre écoute,

Camille Hayek.