J'ai 15 ans et je supporte plus ma vie avec mon père

Bonjours j ai 15 ans, mes parents son divorcé et je vis avec mon père. Ma question est celle ci: Mon père nous oblige à l'aider dans sa ferme sans notre accord tout les week-end où nous devons nous levez à 5h00. Celui-Ci nous prive de téléphone continuellement, ce qui nous empêche de communiquer avec notre mère vivant à l'autre bout de la France. Lors du repas nous devons arriver à table à 1 9h00 pile, si nous avons le regret d'arriver 1min après nous ne pouvons point manger es normal?

Bonjour,

Il est difficile de pouvoir juger les conditions d'éducation d'un parent à l'égard de son enfant.

En tout état de cause, si vous souhaitez ne plus vivre avec votre père et vivre au domicile de votre mère, alors votre mère à la possibilité de saisir le juge aux affaires familiales afin de solliciter le transfert de votre résidence à son domicile.

En tant qu'enfant vous pourrez alors demandé à être entendu par le juge avant l'audience de vos parents.

Légalement un parent ne doit pas empêcher son enfant de pouvoir communiquer avec l'autre parent.

Cordialement,