j'accumule heures pas payées

En oct,2018 une employée est partie . Suite à ça mon N+1 me fait faire le travail de 2 personnes (celui de l'ancienne salariée et le mien). J'accumule les heures, pas payées ni récupérées Aussi je subi une pression psychologique. Quel droit ai-je?

Bonjour, Je vous conseille d'alerter votre employeur sur cette situation afin qu'il prenne les mesures nécessaires pour y remédier, ainsi que vos représentants du personnel si vous en avez. Je suis à votre disposition pour analyser votre situation, au 01.55.35.02.25. Cordialement,