Puis-je obtenir le remboursement de mes billets d'avions ?

J' avais achete 2 billets d'avion sur le cdiscount avec assurance en 2019 et j' ai été contraint d' annuler les billets, au lieu d'un remboursement global le site me propose un bon d' achat obligatoire sur le site de cdiscount qui se termine au mois d' aout 2020. Qu' est ce que je peux faire pour recuperer la somme dépensée ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre question.

Je comprends que vous avez accepter un bon d'achat suite à l'annulation de votre billet d'avion. La validité de ce bon d'achat arrivant à son terme, vous souhaitez savoir comment récupérer votre argent.

Les assurances annulations varient. Afin de répondre plus précisément, il conviendrait d'en connaître les dispositions contractuelles. Est-ce qu'il est prévu que le bon d'achat sera remboursé si inutilisé ?

En tout état de cause, les consommateurs ayant des bons d'achat délivrés avant le Covid-19 peuvent envisager leur prolongement pour une période égale à celle pendant laquelle les voyages sont limités.

Notre service client se tient à votre disposition au xx.xx.xx.xx.xx. pour toute assistance complémentaire.

L'équipe Avostart