Comment obtenir les indemnités d'immobilisation pour la vente de mon bien ?

J'aimerais savoir comment récupérer des indemnités d'immobilisation pour la vente de mon bien alors que le notaire me dit que je ne peux pas.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Faute de détails sur votre affaire il est impossible de vous répondre. Je suppose/comprends néanmoins que vous êtes un vendeur, que la vente ne s'est pas réalisée, et que vous auriez souhaitée touchée les indemnités d'immobilisation. Pour vous répondre, il faudrait connaitre le contexte de votre vente et notamment les stipulations de la promesse, et les raisons de la non levée de l'option de l'acquéreur. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.50.90.30.58 ou à l'adresse suivante : bjoubert@octavoavocat.fr Bien cordialement, Me JOUBERT