Je ne comprends pas le procédé des vacances scolaires pour la garde d'enfant.

J'aimerais savoir comment nous devons procéder à la moitié des vacances. Dans mon jugement c'est marqué année paire 1ère semaine Année impaire 2eme semaine Mes il y a pas marqué de quand à quand pour la 1ère semaine ni l'heure. Mon ex conjoint soutien que lui à le droit à 9jours et moi 7

M G

Madame,

En principe, "la semaine" correspond à une période du lundi matin 8h au lundi matin 8h par exemple.

Toutefois, les vacances commencent le lundi et si le weekend qui précède la première semaine de vacances est celui pendant lequel votre conjoint doit recevoir les enfants suivant les dispositions régissant les weekend alors, théoriquement, celui-ci a bien droit à 9 jours et vous à 7 jours.

Cordialement,

Votre bien dévouée,