Quels recours pour des salaires impayés ?

J’aimerai en savoir plus sur les droits du travail, je vous explique rapidement ma situation j’ai travailler au mois de mars on est actuellement le 24 juillet exactement 4 mois que je n’ai pa été payer toua le monde a été payer sauf moi chaque fois que jappel la responsable elle m’envoie balader ou ne me répond pas je pense que j’ai aussi mes droits ? Du coup j’aimerais savoir ce que je peux faire Pour me rassurer elle me dis que je vais être payer 10.40€/h au lieu 10.15€/h cela ne change rien du tout

M G

Madame, Monsieur,

Voilà une situation bien singulière et surtout inadmissible.

Il semble impératif de saisir le Conseil de Prud'hommes compétent afin de réclamer le paiement de votre salaire.

Je vous invite à me contacter par mail à l'adresse suivante : marie.grange@avocatline.fr

Je pourrais alors vous exposer l'intérêt d'une procédure de référés (sorte de procédure accélérée).

Cordialement,

Votre bien dévouée,