j'ai besoin d'informations sur les congés payés pendant le chômage.

J'ai une question sur les congés payés à Pôle emploi. Concernant les congés payés pendant le chômage, la loi prévoit que j'ai la possibilité de prendre 35 jours de congés par année civile.  Donc, si je prends 10 jours de congés en décembre 2020 et puis 20 jours en janvier 2021, les jours qu'il me reste pour l'année 2021, est-ce que c'est bien 15 jours? Est-ce que le compteur est remis à zéro le 31 décembre pour le nombres des congés?

Madame, Monsieur,

Etant inscrit(e) à Pôle Emploi vous avez droit à 35 jours de vacances par année civile.

Cela signifie donc que ces 35 jours de vacances peuvent intervenir entre le 1e janvier 2020 et le 31 décembre 2020. Par la suite, 35 autres jours de vacances pourront être posés entre le 1e janvier 2021 et le 31 décembre 2021. Le compteur est bien remis à zéro à l'issue de chaque 31 décembre.

Bien à vous