Proposition d'embauche et clause de non concurrence abusive

J’ai une clause de non concurrence abusive( 100% sur que c’est le cas), et une proposition d’embauche Ferme. Comment faire pour ne pas attendre la résolution judiciaire ?

M G

Madame, Monsieur,

Je comprends que vous avez déjà sollicité la résiliation judiciaire de votre contrat de travail.

Malheureusement, à moins que votre contrat de travail soit rompu par un autre biais (une démission par exemple), vous devez attendre que celui-ci soit potentiellement rompu par le Conseil de prud'hommes pour accepter un autre emploi.

A cela s'ajoute le fait que votre clause de non-concurrence doit être étudiée dans le détail et au regard des dispositions de la Convention Collective applicable à votre contrat de travail.

Je vous invite ainsi à me contacter à l'adresse suivante : marie.grange@avocatline.fr

Vous pourrez alors m'envoyer votre contrat de travail et nous pourrons étudier votre clause de non-concurrence.

Cordialement,

Votre bien dévouée,