J ai un regisrre daté de 1990 a

J ai un regisrre daté de 1990 a toulouse, est ce je peux reprendre l activité, et exercé et avoir droit a un titre de sejours commerçant, je suis algérien et je reside en Algérie.merci de me menir d une reponse.

Bonjour, afin d\'exercer votre activité en France il vous faut demander un visa long séjour. Plusieurs points importants sont à prendre en compte, n\'hésitez pas à vous rendre sur le site du service public afin d\'en prendre connaissance : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22494