Contrat d'assurance en double

J'ai un problème avec ma banque LCL qui a fait un contrat d'assurance en duplication et qui me charge depuis 2 ans ces deux valeurs. J'essai de les contacter, je les ai déjà demandé le remboursement plusieurs fois, mais je n'ai pas de rétour. Comment je dois faire?
Question posée le 17 mars 2020
Statut : nouvelle réponse reçue
1 réponse

Réponse de l'Équipe Avostart

Bonjour,
Je comprends que votre établissement bancaire vous a facturé deux contrats d'assurances ayant le même objet. Dans ce cas, et donc sous réserve que ces contrats n'assurent pas des prestations différentes une action en répétition de l'indu semble opportune.
Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.50.90.30.58 ou à l'adresse suivante : bjoubert@octavoavocat.fr
Bien cordialement,
Me JOUBERT

Réponse du 17 mars 2020