J ai un jujement de divorce avec prison en absence en Algérie est ce que je peux

J ai un jujement de divorce avec prison en absence en Algérie est ce que je peux faire un autre mariage en france ??!

Bonjour,

Si le jugement de divorce en Algérie est définitif et que votre mariage algérien n'a pas été reconnu en France, vous êtes considéré comme divorcé et donc vous pouvez vous remarier en France.

Cependant je vous invite fortement à faire toutes les vérifications nécessaires s'agissant de votre divorce en Algérie ainsi que la transcription ou non en France avant d'entamer vos démarches pour un mariage.

Cordialement,