Avis de recouvrement alors que j'ai payé

J’ai reçu un avis de recouvrement de la part de ma salle de sport ou j’etait inscrit de septembre 2015 à septembre 2016 . Le motif deux prélèvements rejetés. Je ne comprends la raison. De cette procédure car j’ai été prélevé toutes les mois pendant cette période ( relève bancaire comme preuvre ) Lors de mon inscription j’ai du fournir un chèque de caution d’un montant de 150€ . J’ai envoyé une lettre commander avec accuser de réception pour leurs demander de pas renouveler mon contrats ,

Bonjour,

Si vous avez la preuve que tous les prélèvements sont intervenues, vous avez la possibilité de leur adresser une lettre recommandée avec accusé de réception pour contester leur demande.

Il faut tout de même, à mon sens, que vous vérifiez le contrat que vous avez conclu avec la salle de sport, notamment sur la durée de votre engagement et les modalités de résiliation.

Cordialement,