J ai quitté mon poste de travai

J ai quitté mon poste de travail le 24 Mars et mon contrat se terminais le 23 Avril. A ce jour mon patron ne m as pas envoié les documents ni payé le mois d Avril. Je ne peux donc pas m inscrire a pole emploi et financierement c est dur. Que faire?

Bonjour, afin de pouvoir bien vous répondre, il conviendrait de donner des précisions quant aux conditions dans lesquelles vous avez quitté votre emploi. S\'agit il d\'une démission ? ou avez vous simplement cessé de vous présenter à votre poste à compter du 24 mars ? est ce que vous aviez un préavis effectué ou non jusqu\'au 23 avril ? Si votre préavis se terminait le 23 avril, il est en effet temps de réclamer vos documents de fin de contrat. Ces documents doivent être remis à la fin du contrat (ou dans les jours qui suivent. On peut admettre un délai d\'établissement de quelques jours). Vous pouvez adresser d\'abord un courrier recommandé de mise en demeure. Vous pourrez ensuite saisir le Conseil de prud\'hommes. Je vous recommande de vous rapprocher d\'un avocat pour qu\'il vous renseigne au mieux sur vos droits et vous aide dans les démarches.