J'ai pris une amende pour non port du masque en gare.

J'ai pris une amende pour non port du masque en gare, et je souhaiterais savoir si je peux contester celle-ci. Quelques mètres avant les portiques pour sortir, je met mon masque en dessous du menton tandis que je l'avais sur moi tout le trajet ! Resultat : 135 euros d'amende. Je n'ai aucun motif valable et je ressens une profonde injustice, puis la contester d'une quelconque manière, si oui les chances de prise en compte sont elles elevées ? Merci d'avance

Madame, Monsieur,

Nous comprenons que vous souhaitez contester une amende reçue pour non-respect du port du masque. Les faits exposés font état d'une injustice.

Juridiquement, vous pouvez tout à fait contester les contraventions sur la plateforme de l'ANTAI. En revanche, vos chances de voir votre demande acceptée sont très faibles nous tenons à vous prévenir.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches,