Affaire classée pour carence du plaignant. Que faire ?

J’ai porté plainte contre mon ex conjoint il y a 3 ans et l’affaire a été classée sans suite pour carence du plaignant ( entre temps j’ai changé d’adresse et de numéro de téléphone. )Je n’ai reçu aucun document ni appel à l’époque.Quel recours puis-je faire ?

Madame, Monsieur,

Vous avez porté plainte contre votre ex-conjoint il y a 3 ans mais l'affaire a été classé sans suite pour carence de plaignant. Cela signifie qu'après avoir posé plainte vous vous êtes désintéressé de l’action judiciaire, et ne vous êtes pas rendu aux éventuels convocations.

Voici les recours dont vous disposez :

-Déposer un recours auprès du procureur général -Déposer une plainte avec constitution de partie civile auprès d’un juge d’instruction -La citation directe

HASHTAG Avocats se tient à votre disposition pour tout besoin d'accompagnement complémentaire.

Bien cordialement,