j ai payé 1500 eur pour une plainte avec constitution du partie civile

j ai payé 1500 eur pour une plainte avec constitution du partie civile .plaintes pour dinonsiation et mariage pour but megratoire.aujourdhui j ai recu un non lieu .ni proce ni 1500 eur quoi faire? merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour faire appel, le délai pour déposer le recours est de 10 jours francs à compter du lendemain du prononcé du jugement.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.