Annulation voyage sans raison valable et remboursement

J'ai fait une réservation pour un départ de Nantes Oran allez retour moi et 4 membres de ma famille pour la date de départ 07.07 et le retour le 11.08, et ceci âpre annulation d un départ prévue le 30.06 , vu les circonstances, celui-ci à été reporté pour la date du 07.07. Le 18.06 je reçois un mail m'indique l'annulation de mon voyage du 07.07 sans raison valable. Merci de votre réponse, Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Par principe, si un vol a été annulé par la compagnie aérienne, celle-ci doit le rembourser intégralement. Le montant du remboursement correspond au prix auquel le passager a acheté son billet. Le remboursement doit être proposé dans un délai de 7 jours.

Les passagers peuvent aussi se voir proposer un réacheminement vers leur destination finale, dans des conditions de transport comparables et dans les meilleurs délais

Les passagers n'ont pas le droit à une indemnisation s'ils sont informés de l'annulation du vol au moins deux semaines avant l'heure de départ prévue.

Ces règles sont posées par le Règlement (CE) n° 261/2004 et concernent tous les vols au départ ou à destination d'une ville de l'Union européenne.

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. afin d'obtenir une assistance juridique dans le cadre de vos démarches.

L’Equipe Avostart