Accident avec un automobiliste qui refuse d'établir un constat

J ai eu un accident avec un remorqueur qui arefuse d etablirun constat amiable. Il ma frappe en presence de ses collegues et j ai du saisir une bombe lacrymogene. Qui etait en ma possession et j ai gaze tout le monde. A la suite de cela ils etaient 4 a m frapper au sol. Alors j ai tout fait pour me relever pour aller chercher une bate de baseball sans pouvoir m en servir, Cette situation ou j etais victime.se retourne a present contre moi et je suis convoque devant le tribunal je suis desemp

É

Réponse de Équipe Ekie

Cher Monsieur,

Je comprends de votre récit que vous avez été victime de violences volontaires à la suite d'un accident de voiture, que lors de l'altercation vous avez essayé de vous défendre et qu'à présent vous avez reçu une convocation devant un tribunal.

Afin de mieux vous conseiller sur les risques attachés à cette convocation, il convient d'en connaitre le contenu. Est-ce une convocation en tant que victime ou en tant que prévenu ? Le cas échéant, quelles sont les infractions qui vous sont reprochées sur la convocation?

Dans tous les cas, l'accompagnement d'un avocat est fortement recommandé. Aussi, je suis à votre disposition pour plus de précision.

Cordialement,

François Dainelli Avocat au Barreau de Paris