J'ai été victime d'usurpation d'identité après le vol de ma carte d'identité.

J'ai été victime d'usurpation d'identité après un vol de carte d'identité. J'ai 3000 euros de frais engagés en mon nom chez SFR, mais j'ai besoin de savoir si d'autres frais ont été engagés chez d'autres opérateurs / Banque de France, etc. Est-ce que votre service pourrait m'aider sur ces sujets ? Merci d'avance, cordialement,

M B

Madame,

Il s’agit en effet d’un vol et d’une usurpation d’identité. Si d’autres frais ont été engagés, je vous conseille de vous rapprocher de votre banque qui vous indiquera si vous avez été ou non débitée. En tout état de cause, la plainte serait opportune pour les infractions dont vous êtes victime.

Votre bien dévoué,