Victime d'une arnaque, comment puis-je me faire rembourser ?

j'ai été victime d'une arnaque "aux sentiments" et j'y suis pour 11.000 euros comment puis je me faite rembourser

Madame, Monsieur,

Vous avez subi une forme d'arnaque courante dite "aux sentiments" à hauteur de 11 000 euros.

La procédure est simple, il faut absolument et avant tout autre démarche déposer plainte auprès d'un commissariat. Pensez à vous munir de toutes les informations pertinentes relatives à l'arnaque.

Nous nous tenons à votre disposition,