Mon agresseur a été condamné mais ne m'a toujours pas payé.

J'ai été victime d'une agression un procès a eu lieu en Octobre 2019, mon agresseur a eu comme peine remboursement des frais de santé totalité 500€ de dommage et intérêt . Ma question est de savoir comme tu faut il procéder pour récupérer cet argent car le tribunal ne m'a pas renseigner. Vous remerciant par avance.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

En l'absence d'exécution volontaire de la peine par la personne condamnée, il convient de saisir un huissier de justice. Celui-ci pourra procéder à l'exécution forcée de la décision.

Nous restons à votre disposition au xx.xx.xx.xx.xx. pour tou complément d'information.

L'équipe Avostart