Peut-on poser des CP pendant un mi-temps thérapeutique ?

Bonjour, J'ai était en arrêt de travail du 17 février 2020 au 6 juillet 2020. Le 6 juillet j'ai repris le travail en mi-temps thérapeutique qui se prolonge jusqu'au 19 septembre. Au mois de janvier 2020 j'ai poser mes vacances du 31 aout au 21 septembre. J'ai obtenu 11 jours que je n'avais pas pu prendre de l'année dernière se qui me fait au total 36 jours de congéS payer au jour d'aujourd'hui. Ce matin ma chef de secteur m'a avertie que je ne pouvais pas prendre mes vacances car je suis et serais toujours en mi-temps thérapeutique. Est ce légale ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre question.

Lorsqu'un salarié reprend son activité en mi-temps thérapeutique, il dispose des mêmes droits qu'un salarié à temps plein. 📌 Il continue à acquérir des CP ; 📌 Il peut prendre des CP.

💡 Bon à savoir : Si l'employé en question prend des CP, son employeur doit informer la CPAM du montant des indemnités versées ainsi que de la durée du congé.

N'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx pour en discuter !

L'équipe Avostart