Droit aux indemnités journalières après une incarcération

J ai était en arrêt de maladie depuis le 25 octobre 2018 j ai était incarcéré le 1 novembre 2019 et le 31 mars 2020puis de nouveau en arrêt de maladie le 1 et avril 2020 jusqu’au 30 jun 2020 puis je de nouveau bénéficier d indemnités journalières alors qu’il y as eu interruption et mes droits ont était coupés pendant ma période de détention merci en attente de vous lire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre question.

Une personne incarcérée voit ses indemnités journalières suspendues pendant la mise sous écrou. A la fin de sa peine, les IJ reprennent dès lors que l'administré remplit toujours les conditions pour les percevoir.

Avez-vous des difficultés à obtenir le paiement de vos indemnités journalières ?

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart