Mon avocat peut-il me demander d'indemniser les pertes suite à une fixation d'UV

J'ai engagé une procédure d’Appel et l’Aide Juridictionnelle m'a été attribuée pour cette procédure. Je souhaite abandonner cette procédure d'appel parce qu'elle n'est plus nécessaire. Mon Avocat, qu'une requête en fixation d’UV auprès du Président de la Cour d’Appel pour que ses diligences accomplies puissent être rémunérées aie été acceptée ou non, et qu'il soit satisfait ou non du montant de la rétribution allouée pour indemniser les démarches qu’il a d’ores et déjà réalisées dans le cadre de mon instance (ce montant ne pouvant excéder la moitié de celle fixée par le barème applicable en aide totale), peut-il me demander de lui verser une somme d'argent pour compenser la perte qu'il estimera avoir subie du fait de ma décision d'abandonner la procédure d'appel ?

Madame, Monsieur,

Le montant de la rétribution « Aide Juridictionnelle » de votre Avocat sera déterminé par le nombre d’unités de valeur « UV » accordés par le Président de la Chambre en fonction des diligences accomplies dans le cadre de votre procédure. Ce montant lui sera indiqué sur l’attestation de fin de mission délivrée par le greffe de la Cour d’Appel.

Ainsi si une décision d’aide juridictionnelle totale vous a été accordée pour votre procédure d’appel, tous vos frais de justice sont pris en charge, votre Avocat sera payé par l’Etat et n’est pas en droit de vous réclamer le versement de frais supplémentaires en raison d’une perte suite à votre désistement.

Nous nous tenons à votre disposition,

Très cordialement,