Arnaque : Comment se faire rembourser ?

J'ai commandé des 2 batteries solaires pour un montant de 668,60€ pour me faire livrer à Mayotte par une entreprise de transit. Une tierse personne à payer pour nous les charges d'une valeur de 825€ , qu'on s'est acquitté pour la livraison. Rien est arrivé malgré nos relances téléphoniques et nos mails. Aujourd'hui nous demandons à être remboursé ou à récupérer nos biens Comment allons nous procéder pour que justice soit faite ?

Madame, Monsieur,

Dans cette hypothèse il convient en premier lieu d'envoyer un lettre de mise en demeure, juridiquement motivée et accompagnée d'une déclaration au greffe du tribunal, au vendeur en lui demandant le remboursement des batteries solaires commandées et ce sous huit jours.

Si ce dernier ne s'exécute pas, je vous conseille de saisir le tribunal judiciaire compétent en assignant le vendeur afin d'obtenir le remboursement des sommes que vous lui avez versées ainsi que des dommages et intérêts.

Le cabinet Hashtag Avocats se tient à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous,

Maître TOUATI