J ai acheté des billets d\'avio

J ai acheté des billets d\'avion sur Internet. L\'agence m\'a appelé pour me demander de payer 400 euros de plus sur le prix que j\'avais payer en ligne. Est-ce que l\'agence a le droit de supprimer mes billets si je refuse de payer le supplément ?

Bonjour, en principe je dirais que non mais quel est le motif invoqué par l\'agence pour réclamer ce supplément? Il faudrait pouvoir regarder précisément le processus d\'achat de ces billets. Cordialement