J ai 2500€ de frais dentaires

J ai 2500€ de frais dentaires Que dois-je faire ? Civile ?Message *bonjour Il y a un an j ai été agressé sur un terrain tennis par quelqu\'un qui était là sans cotisation . Il m a mis un coup de raquette Cassé une dent fendu la lèvre supérieure

E B

Si vous connaissez l\'identité de la personne de votre agresseur, vous pouvez intenter une action en responsabilité civile devant les juridictions civiles ( tribunal d\'instance si le montant total de vos préjudice n\'excède pas 10.000€ ou dans le cas contraire le Tribunal de grande instance). Si vous aviez porté plainte à l\'époque des faits et que cette agression a fait l\'objet de poursuites pénales, vous pouvez vous constituer partie civile devant la juridiction pénale pour solliciter l\'indemnisation de votre préjudice. L\'action civile et l\'action pénale ne peuvent se cumuler.